Damien Laborde, Laurent Laurier et José Fury. Vos trois Conseillers Municipaux de l’opposition de droite et du centre à Colomiers.

Damien LABORDE

Notre liste Ensemble pour Colomiers est arrivée en troisième position aux dernières élections municipales.

J’ai choisi de m’engager en politique auprès de notre ville que je connais depuis mon jeune âge pour y avoir passé toute ma scolarité. Diplômé d’une grande école de commerce, j’exerce aujourd’hui le métier d’entrepreneur.

C’est avec envie que mon équipe et moi continuons à exercer la tâche difficile d’opposition au sein du Conseil Municipal. Vous pouvez compter sur notre fidélité à vos côtés pour faire remonter vos attentes.

Je suis membre des commissions des Finances et de la Tranquillité Publique. Je siège à Toulouse Métropole auprès de Jean-Luc Moudenc.

Laurent Laurier

Je crois aux élus de proximité et de dialogue. Mon engagement pour Colomiers s’inscrit dans cette démarche et c’est pour cela que je soutiens D. LABORDE.

Columérin dans mon enfance, toujours investi dans une école de Colomiers, je mets ma volonté et mes capacités d’analyse au service de ma commune au sein de la commission municipale dédiée à l’Urbanisme.

José Fury

Salarié dans le privé depuis plusieurs années, vivre dans la ville de demain c’est assurer la cohésion sociale, son développement économique par l’emploi et la formation à travers la Commission Démocratie Locale et le Centre Communale d’Action Sociale auxquels je participe.

Vivre dans la ville de demain c’est également vivre en toute sécurité, pour tous et ensemble.
La commission Sécurité y répondra et j’en serai le garant.